hectorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hectorus

le forum des gentils et des futur gagnants...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est fermé à coté :-(

Aller en bas 
+3
Nous.les.nantais
Jujuna
Hectorus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hectorus
Gentil Administrateur



Nombre de messages : 1327
Localisation : le site des gentils
Date d'inscription : 15/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyLun 10 Jan à 21:39

bon bien jonjon à fermer son forum temporairement j'espers, nantesfoot est buggué, les bonnes choses ne durent pas longtemps sur internet... ça veux dire que moi je vais bientot fermer? japhet copolla
Revenir en haut Aller en bas
Hectorus
Gentil Administrateur



Nombre de messages : 1327
Localisation : le site des gentils
Date d'inscription : 15/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyLun 10 Jan à 23:04

ça a réouvert pierroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna




Nombre de messages : 1498
Localisation : MarsCity
Date d'inscription : 16/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyLun 10 Jan à 23:05

Rien marche c'est nul et JJJ qui voulait m'aider en français.

Bon JJJ si tu passes par là pierroooooooo , je te donne le sujet

Transposez "L'histoire des voyages de Scarmentado" de Voltaire au 21° siècle et racontez en un épisode. Vous garderez le ton de l'auteur, vous respecterez les caractéristiques du conte philosophique et vous soulignerez les travers de notre monde qui vous paraissent les plus graves.

Je te donne aussi l'introduction pour que tu vois un peu mieux le thème.
"Le jeune Scarmentado, au corus de son voyage autour du monde, fait l'expérience de l'intolérance, de l'injustice et de la tyrannie."

En fait j'ai compris ce qu'il faut faire, faut trouver les problêmes de l'intolérance, injustice et tyrannie qu'il y a en ce moment dans le monde. J'ai quelques idées mais si vosu en avez d'autres et pouvez me les expliquez, vous aurez des bisous. pierroooooooo

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider. hector c'est fermé à coté :-( Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Nous.les.nantais
Gentil Parrieur Assidu



Nombre de messages : 324
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyLun 10 Jan à 23:20

Jujuna a écrit:
Rien marche c'est nul et JJJ qui voulait m'aider en français.

Bon JJJ si tu passes par là pierroooooooo , je te donne le sujet

Transposez "L'histoire des voyages de Scarmentado" de Voltaire au 21° siècle et racontez en un épisode. Vous garderez le ton de l'auteur, vous respecterez les caractéristiques du conte philosophique et vous soulignerez les travers de notre monde qui vous paraissent les plus graves.

Je te donne aussi l'introduction pour que tu vois un peu mieux le thème.
"Le jeune Scarmentado, au corus de son voyage autour du monde, fait l'expérience de l'intolérance, de l'injustice et de la tyrannie."

En fait j'ai compris ce qu'il faut faire, faut trouver les problêmes de l'intolérance, injustice et tyrannie qu'il y a en ce moment dans le monde. J'ai quelques idées mais si vosu en avez d'autres et pouvez me les expliquez, vous aurez des bisous. pierroooooooo

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider. hector c'est fermé à coté :-( Smiley22


copolla copolla copolla copolla
Bonne chance copolla
Revenir en haut Aller en bas
Hectorus
Gentil Administrateur



Nombre de messages : 1327
Localisation : le site des gentils
Date d'inscription : 15/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyLun 10 Jan à 23:22

déja faut parler des droits la femme, elle a le droit de se faire lapider en publique parce qu'elle s'est fait violer, apres celui des animaux qui se mangent entre eux qui sont enfermé avec de la lumiere et de la musique 24h/24 pour qu'il grossisse plus vite, apres tu parler aussi des inégalités riche pauvre et finir par la destruction de la planete... à toi de trouver l'ordre et le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna




Nombre de messages : 1498
Localisation : MarsCity
Date d'inscription : 16/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyLun 10 Jan à 23:22

Merci pierroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
gilou lo
Invité




c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 15:12

ça devient dur le net.
dis hectour; l'@j c'est toujours fermé? ou le truc d'hier avec démarrer , cmd , etc, ça marche? c'est fermé à coté :-( Smiley22

et pour jjj, c'est quoi le problème?
j'ai vu qu'il était colère hier c'est fermé à coté :-( Sb1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 16:14

gilou loulou a écrit:
ça devient dur le net.
dis hectour; l'@j c'est toujours fermé? ou le truc d'hier avec démarrer , cmd , etc, ça marche? c'est fermé à coté :-( Smiley22

et pour jjj, c'est quoi le problème?
j'ai vu qu'il était colère hier c'est fermé à coté :-( Sb1_gif
Salut Gilou,

1 - L'@j a fermé définitivement à cause d'une procédure judicaire de Squale

2 - JJJ est en colère car Buddy s'est amusé à balancer son accès au forum et JJJ l'a mal pris

As-tu d'autres questions ? Veux tu que j'honore ta descendance ?
Revenir en haut Aller en bas
lev yachine
Gentil Habitué
lev yachine


Nombre de messages : 67
Localisation : Petit 6, ruelle des petits acolytes
Date d'inscription : 16/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 16:24

Buddy a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 17:33

Il a dit que son login ct Buddy Rose et son password : Landreau Ce qui était vrai. JJJ l'a très mal pris et a vu dans ce geste une manière de provoquer le bordel dans son forum. Il l'a fermé sans sommation Bad(
Revenir en haut Aller en bas
chardo2
Nouveau Gentil



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2005

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 17:37

Nantesfoot.com ou @J n'est absolument pas fermé à cause d'un épilogue judiciaire !!! C'est grotestque : il est en rade de moteur de base de données, voilà tout et c'est le wm lui-même qui m'autorise à vous le dire...

Quant au forum de JJJ : défaillance technique tout bêtement ! (problème de bases de données chez forumactif) Source JJJ lui-même, ce jour.
pierroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 18:10

Anonymous a écrit:
Salut Gilou,

1 - L'@j a fermé définitivement à cause d'une procédure judicaire de Squale

2 - JJJ est en colère car Buddy s'est amusé à balancer son accès au forum et JJJ l'a mal pris

As-tu d'autres questions ? Veux tu que j'honore ta descendance ?
sur la musique de gigi l'moroso:
piou-piou , c'est toi dans le noir?
ma qu'est ce que tu croyais?
devenir comme ça piou-piou l'américano?
vechie no, tu es piou-piou et tu es de l'@j
et pi d'abord qu'est ce qu'ils y comprennent à l'humour ces américains!
écoute! ils sont là ! tout ton public!
écoute comme ils blaguent
tous je te dis!
anne onyme, toujours amoureuse
foo2 qui était en deuil depuis ton départ
lili est la aussi
il y a même tako , et oui, tako, qui ne chantait plus depuis qu'il était seul.
et moi.... mais moi c'est pas pareil... c'est fermé à coté :-( Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna




Nombre de messages : 1498
Localisation : MarsCity
Date d'inscription : 16/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 18:41

Hectorus a écrit:
déja faut parler des droits la femme, elle a le droit de se faire lapider en publique parce qu'elle s'est fait violer, apres celui des animaux qui se mangent entre eux qui sont enfermé avec de la lumiere et de la musique 24h/24 pour qu'il grossisse plus vite, apres tu parler aussi des inégalités riche pauvre et finir par la destruction de la planete... à toi de trouver l'ordre et le plan.
Le droits des femmes c'est pas du 21° siècle, les animaux j'ai pas compris.

copolla
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cowboy
Pronostiqueur Mythique



Nombre de messages : 199
Localisation : Rue des acolytes
Date d'inscription : 07/12/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 19:47

Anonymous a écrit:
Il a dit que son login ct Buddy Rose et son password : Landreau Ce qui était vrai. JJJ l'a très mal pris et a vu dans ce geste une manière de provoquer le bordel dans son forum. Il l'a fermé sans sommation Bad(

C'est à cause de poursuites judiciaires que JJJ a fermé son site.

Source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
chardo2
Nouveau Gentil



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2005

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 19:49

N'importe quoi !!! c'est fermé à coté :-( Hilare_g
Tu lui as posé la question, à JJJ ?

C'est à cause de poursuites judiciaires que Ex-Cowboy a perdu sa voiture !!!! c'est fermé à coté :-( Hilare_g
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna




Nombre de messages : 1498
Localisation : MarsCity
Date d'inscription : 16/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 19:52

C'est pas le vrai Cowboy, Foo2 pierroooooooo

Tu as compris mon français? hector
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cowboy
Pronostiqueur Mythique



Nombre de messages : 199
Localisation : Rue des acolytes
Date d'inscription : 07/12/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 19:54

Il a reçu des menaces : apparemment son engagement politique dérange des gens haut placés sur Nantes. Son site devenait un problème pour sa santé et celle de sa copine, qui au passage, est assez décue qu'il passe son temps sur Internet, de surcroit sur des sites de football, pour y parler football avec des amateurs de football.

Il tente de reprendre une vie normale et de s'éviter des ennuis judiciaires (voire plus). J'aurai fait pareil à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cowboy
Pronostiqueur Mythique



Nombre de messages : 199
Localisation : Rue des acolytes
Date d'inscription : 07/12/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 19:55

Jujuna a écrit:
C'est pas le vrai Cowboy, Foo2 pierroooooooo

Ben non, je suis un "Ex"-Cowboy.

Tu devrais écouter Mogwaï Jujuna.
Revenir en haut Aller en bas
Hectorus
Gentil Administrateur



Nombre de messages : 1327
Localisation : le site des gentils
Date d'inscription : 15/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 20:00

il n'y a plus que moi qui ressiste, maintenant que j'ai le monopole du marché des forums, vous croyez que je risque avoir des plaintes d'association de consommateurs? pierroooooooo copolla
Revenir en haut Aller en bas
Hectorus
Gentil Administrateur



Nombre de messages : 1327
Localisation : le site des gentils
Date d'inscription : 15/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 20:51

chez nantesfoot toutes les discussions ont disparut apperemment, eon a fait le ménage mais n'a rien réparé... bizarre copolla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 21:39

chardo2 a écrit:
Nantesfoot.com ou @J n'est absolument pas fermé à cause d'un épilogue judiciaire !!! C'est grotestque : il est en rade de moteur de base de données, voilà tout et c'est le wm lui-même qui m'autorise à vous le dire...

Quant au forum de JJJ : défaillance technique tout bêtement ! (problème de bases de données chez forumactif) Source JJJ lui-même, ce jour.
pierroooooooo
Mais oui "La Rombière" a toujours raison. Y a-t-il un forum ou tu ne sévis pas que j'y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hectorus
Gentil Administrateur



Nombre de messages : 1327
Localisation : le site des gentils
Date d'inscription : 15/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 21:42

pas de bataille ici, svp... alors foo2 ne réponds pas stp, ni à ce message, ni à lui, sinon je prendrais ça comme un gangrenage... je sais il doit y avoir plein de fautes et ça ne veux rien dire copolla
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 22:37

J'ai rien fermé du tout, la moitié des fora de forumactif sont en rade aujourd'hui, depuis la nuit dernière. J'ai la malchance d'en faire partie, contrairement à Hector et Squale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 22:43

Par contre c'est vrai que Buddy est un gros enculé pierroooooooo . S'il veut partir du forum SM, personne ne le retient (même si ce sera, pour ma part, à regret). Mais communiquer le mot de passe de son profil, c'est con et ça fout le bordel. D'ailleurs je vais supprimer son profil quand mon forum sera rétabli.
Bien sûr j'ai fait la même chose sur nantesfoot. Mais, que je sache, personne n'a divulgué les coordonnées personnelles de Buddy sur mon forum, je n'ai jamais eu les excès d'autoritarisme d'Eon, ni le laisser-aller du nantesfoot facho-raciste des grands jours. Bref, je ne vois pas bien ce que Buddy me reproche. S'il veut que je ferme mon forum, il pourrait me le demander clairement, c'est vrai que je pourrais fermer la rubrique à brac, qui n'a rien à voir avec les sites (c'est le principe, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Hectorus
Gentil Administrateur



Nombre de messages : 1327
Localisation : le site des gentils
Date d'inscription : 15/10/2004

c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( EmptyMar 11 Jan à 22:51

JJJ a écrit:
J'ai rien fermé du tout, la moitié des fora de forumactif sont en rade aujourd'hui, depuis la nuit dernière. J'ai la malchance d'en faire partie, contrairement à Hector et Squale.

c'est marrant que des que tu en parles, le forum n'est plus accessible copolla

c'est ton premier message chez moi c'est fermé à coté :-( Smiley22

A mon avis les forums de squale et le mien marchent encore, c'est les forums qui marchent le mieux qui sont en rades, trop de memoire utilisé ou jsais pas quoi surement... en tout cas depuis j'ai l'impression que ça va beaucoup plus vite ici. pierroooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fermé à coté :-( Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé à coté :-(   c'est fermé à coté :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fermé à coté :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 85 cote&match
» Cote et Match Canarie
» Ca ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hectorus :: le vrai forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser